Guichet des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture de salon privé

2 participants

Aller en bas

Ouverture de salon privé Empty Ouverture de salon privé

Message par Lylla Cardinal d'Eirbal Dim 10 Avr - 20:17

N'hésitez pas à demander l'ouverture d'un salon privé si vous souhaitez avoir une discussion avec d'autres prévôts que vous inviterez à vous rejoindre.
Lylla Cardinal d'Eirbal
Lylla Cardinal d'Eirbal
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : De çi, de là....

https://guichetdesvoyageurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de salon privé Empty Re: Ouverture de salon privé

Message par Kyroper Lun 18 Avr - 21:35

Bonjour!

Alors... J'aurais une grande requête à vous faire!
Je trouve ce lieu fort agréable, mais je trouve dommage qu'il ne serve pas plus à une collaboration directe entre les prévôts.
Je voudrais donc savoir si vous pensiez que ce serait possible de pouvoir aménager l'espace pour pouvoir faire de ce lieu un lieu incontournable pour tout prévôt qui voudrait s'unir avec ses homologues pour être plus efficace sur son terrain.

Je n'ai pas encore une idée précise de la façon dont on pourrait aménager l'endroit; mais dans mon idée, je voudrais que tous les prévôts puissent communiquer leur liste d'ennemis à leur duché; mais surtout, que nous puissions facilement se parler pour demander des informations sur un ressortissant d'un duché; et aussi se tenir informé des groupes "suspects" ou nombreux qui se déplaceraient sur les terres d'un duché.

Par exemple, en ce moment, pas mal de membres de l'Hydre séjourne dans un duché voisin à la Lorraine dont je suis prévôt; mais j'en ai été informé par je ne sais plus qui; un conseiller ducal informé je crois; et je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de communication entre prévôt.

Peut être faire une salle par duché; peut etre faire une salle par zone (nord etc...) mais cela serait problématique car obligatoirement, des duchés frontaliers se retrouveraient dans des zones différentes; une salle commune à tous? ca risque d'être vite le foutoir. Une salle par "thème" du genre: une salle dédiée aux demandes d'informations sur un individu, une autre sur les listes ennemies aux duchés..

Bref, je voudrais voir comment vous verriez la chose?

Il serait cependant essentiel que seuls les prévots puissent avoir acces à un tel endroit.
Kyroper
Kyroper

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum